Mes excuses …

salam

 

Je m’excuse de ne pas avoir publié depuis un moment.  Ce blog me tient énormément à cœur  et je n’ai certainement pas l’intention de le laisser tomber. Je vais donc vous conter une partie de ma vie afin d’essayer de me justifier … 🙂

Je suis enseignante depuis 2004 en sciences-physiques. Mais comme toute personne qui évolue, j’ai souhaité changer de vie pour me rapprocher de mon Seigneur. Alors, lors de mon congé parental j’ai créé ce blog pour partager mon apprentissage. Entre temps  j’ai aussi pris la décision de faire école à la maison à 4 de mes enfants, et de partager aussi ma pédagogie avec ceux qui souhaitent aider leurs enfants. Petit à petit a naquit en moi un nouveau projet : un site dédié à l’apprentissage de nos enfants selon la méthode du prophète (pbsl) où l’enfant est amené vers le savoir de la manière la plus douce. Cette initiative est très prenante et ne me permets plus pour l’heure de m’occuper du blog ou de répondre aux commentaires.

Vos encouragements et votre attente m’ont beaucoup touchée à un point où vous avez réussi à me faire culpabiliser 😉

Je ne peux vous donner une date de reprise, mais je peux vous promettre que je n’abandonnerai pas ce blog qui me tient extrêmement à cœur puisque je ne le fais pas pour moi mais pour mon Créateur.

Je vous présente sincèrement mes excuses, et vous dit à très bientôt.